Mon panier

Protégez vos clients, vos usagers

slider_protegez-vos-clients

 

Plus un endroit est fréquenté, plus la probabilité de croiser un agent infectieux augmente. Dans les transports en commun (train, métro, autobus, avion) ou en restauration, le risque est élevé en raison de la promiscuité aux heures de pointe et du faible taux de renouvellement de l’air. Le lavage des mains au gel hydroalcoolique plusieurs fois par jour est le meilleur moyen de se protéger contre la contamination et la propagation des virus.

 

 

Le gel hydroalcoolique pour la restauration

Les entreprises du secteur de l'hôtellerie - restauration (hôtels, bars, restaurants, cantine d’école, restaurants d’entreprises) doivent-elles aussi s’équiper et prévoir en plus des distributeurs le plus souvent à l’entrée, des doses de gel hydroalcoolique sur les plateaux repas, pour assurer une dernière protection avant de manger. 

Parmi les nouvelles mesures du nouveau protocole sanitaire proposées par les représentants de la profession de l’hôtellerie-restauration, celle de la mise à disposition des distributeurs de solution hydroalcoolique dans des endroits facilement accessibles et au minimum à l’entrée du restaurant (et idéalement sur chaque table).

Dose Gel hydroalcoolique - Table restaurant
La dose de gel hydroalcoolique dans les restaurants

Les consommateurs ont aussi besoin d’être rassurés et de voir à leur disposition, de la solution hydroalcoolique à porter de mains.

Par exemple, à l’entrée des restaurants, les distributeurs à pompe ou à pied sont le plus souvent utilisés pour permettre aux consommateurs de se désinfecter les mains. Ensuite, à table, le contenant à privilégier sera des mini-flacons de gel, moins encombrant ou mieux encore, une dose de gel hydroalcoolique individuelle pour que chacun puisse se désinfecter les mains, notamment lors du paiement à table. Ce format est aussi idéal pour de la vente à emporter. Elle se glisse facilement dans un sac et est très appréciée des utilisateurs, qui n’ont pas toujours du gel hydroalcoolique à porter de mains.

 

 

La dose de gel hydroalcoolique
pour le catering

Le service de restauration au sein des transports doit également pouvoir fournir du gel hydroalcoolique sur les plateaux repas des usagers dans les trains, avions. Le format le plus adapté à cet usage est la dose de gel hydroalcoolique 3ml dans son conditionnement recyclable. 

Dose Gel hydroalcoolique - Catering
La dose de gel hydroalcoolique dans les restaurants

Dans les commerces de proximité, les banques et les administrations

Les consommateurs ont aussi besoin d’être rassurés et de voir à leur disposition, de la solution hydroalcoolique à portée de mains.
 

 

 

 

 

 


 

Pour une personnalisation à votre marque, contactez-nous.

Découvrez toute la gamme Soreal Care

Dossiers d'experts
article_8-erreurs-a-ne-pas-commettre-en-utilisant-du-gel-hydroalcoolique

24 nov. 2020

5 erreurs à ne pas commettre en utilisant du gel hydroalcoolique

L’utilisation de gel hydroalcoolique permet - comme le lavage des mains au savon - de lutter contre la propagation du coronavirus à l’origine de l’épidémie de Covid-19. Mais pour limiter les risques de contamination humaine...

article_un-gel-hydroalcoolique-sur-sept-nest-pas-efficace

20 nov. 2020

Un gel hydroalcoolique sur sept n'est pas efficace

Selon des tests menés en laboratoire par la répression des fraudes, 13% des produits ne contiendraient pas assez d'alcool et ne seraient donc pas virucides, indique la DGCCRF.

suivez-nous Suivez-nous !
  • FB
  • Linkedin
  • Twitter
Commandez en ligne Commandez en ligne !

Nos produits

 
Societe
Téléphone facturation
Numéro de Siret
Numéro de téléphone