Mon panier

Un gel hydroalcoolique sur sept n'est pas efficace

article_un-gel-hydroalcoolique-sur-sept-nest-pas-efficace

Un gel hydroalcoolique sur sept n'est pas efficace

Sans surprise, un flacon de gel hydroalcoolique sur sept est non conforme et jugé inefficace selon une étude de la répression des fraudes dévoilées par France Info. Ainsi, 13% des produits ne contiendraient pas assez d’alcool et ne seraient pas bactéricides... Bien se protéger, c'est adopter du gel hydroalcoolique de qualité (et non le moins cher).

«Pour être efficace contre le coronavirus, les gels hydroalcooliques doivent contenir au moins 60% d'alcool. Nous avons constaté que quelques produits prélevés ne contenaient pas suffisamment d'alcool. C'est pourquoi nous avons fait classer ces produits en non-conformes et dangereux. C'était le cas en particulier de 13% des produits analysés», précise le représentant de la répression des fraudes.

Alors comment s'y retrouver ?

Une certification est gage de qualité : la norme EN14476. Pour être efficace contre le coronavirus, les gels hydroalcooliques doivent contenir au moins 60% d'alcool.

Soreal Care, une marque de gel hydroalcoolique efficace contre le Covid-19

En plus d'avoir une efficacité optimum et fabriqués en France, nos produits sont conditionnés dans des formats très pratiques pour des utilisations professionnelles-individuelles (mini-flacon, dose individuelle recyclable). 


 

Besoin de plus d'informations sur notre gamme de gel hydroalcoolique ?

Contactez-nous

suivez-nous Suivez-nous !
  • FB
  • Linkedin
  • Twitter
Commandez en ligne Commandez en ligne !

Nos produits

 
Societe
Téléphone facturation
Numéro de Siret
Numéro de téléphone