Mon panier

Questions fréquentes

Vous avez des questions concernant les produits Soreal Care, le site soreal-care.fr, votre commande ou votre compte ? Sélectionnez une question ci-dessous pour trouver votre réponse.
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez-nous !

 

Questions liées aux produits

OUI. Le gel contenu dans les produits Soreal Care est biocide. Les produits biocides sont des substances ou des préparations destinées à détruire, repousser ou rendre inoffensifs les organismes nuisibles, à en prévenir l'action ou à les combattre, par une action chimique ou biologique.
Prêts à l’emploi sans dilution, nos produits sont virucides (EN 14476), bactéricides (EN 1276, EN 13727), fongicides (EN 13624) et levuricides (EN 13624), y compris contre le Covid-19. Sans parfum ajouté.
OUI. Tous les produits Soreal Care sont fabriqués à 100% en France. Cette démarche assure une traçabilité et un contrôle optimal des conditions de fabrication et garantissent la sécurité d’utilisation de tous les produits Soreal Care.
Les doses de gel hydroalcoolique sont composées majoritairement de papier qui de ce fait intègre la filière de recyclage papier / carton (recyclable selon la norme EN13430).

Questions liées au compte client

Toutes les informations fournies sont strictement confidentielles. Elles seront utilisées exclusivement par les services internes de Soreal dans le seul but de réaliser une livraison ou de mieux vous servir. Vos coordonnées bancaires sont cryptées en mode SSL et ne sont jamais conservées ou stockées sur le site.
A partir de votre espace Mon Compte, vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur le lien mot de passe oublié. Il suffira de renseigner votre e-mail de contact et de valider votre demande : un lien pour générer votre nouveau mot de passe vous sera envoyé.
A partir de l’espace personnel « Mon Compte », cliquez sur le lien « S’inscrire ». Il vous suffit de remplir les informations obligatoires signalées par un astérisque et de cliquer sur le bouton de validation.
Vous pouvez passer directement votre commande sans vous enregistrer sur l’espace « Mon Compte ».
Il vous suffit de nous contacter dans la rubrique "Contact". Nous prendrons en compte votre demande le plus rapidement possible.

 

Questions liées aux commandes

Les commandes effectuées sur www.soreal-care.fr peuvent être livrées en France métropolitaine.
Le délai de livraison en France métropolitaine est entre 5 et 7 jours ouvrés (selon votre département) à compter de l’acceptation de votre commande par Soreal Care. Si le délai s'avère plus important, vous êtes informé dès que possible.
Les cartes de paiement Visa, MasterCard et American Express sont acceptées sur la boutique en ligne www.soreal-care.fr.
Les paiements sur www.soreal-care.fr sont totalement sécurisés. Vos coordonnées bancaires sont cryptées en mode SSL et ne sont jamais conservées ou stockées sur le site.
Après avoir renseigné vos informations de carte bancaire et validé votre commande, notre prestataire interroge votre banque pour valider le paiement et en donner l’autorisation. En cas de refus de paiement, veuillez contacter votre banque. Si vous rencontrez le moindre souci, vous pouvez également contacter le service clients Soreal Care en complétant notre formulaire de contact (Rubrique Contact).
Quelques minutes après avoir eu le message d’acceptation de votre paiement, vous recevrez, sur l'adresse mail que vous avez enregistrée sur le site Soreal Care, un e-mail de confirmation d'enregistrement de votre commande.
En cas de souci technique rencontré sur notre site, veuillez contacter notre Service Clients Soreal Care en complétant notre formulaire de contact (Rubrique Contact).

 

Besoin de plus d'informations sur notre gamme de gel hydroalcoolique ?

Contactez-nous

suivez-nous Suivez-nous !
  • FB
  • Linkedin
  • Twitter
Commandez en ligne Commandez en ligne !

Nos produits

 
Societe
Numéro de Siret
Numéro de téléphone